Je vous propose dorénavant des sessions d'hypnose régressive [méthode Calogero Grifasi) menées avec Isabelle Cornejo, énergéticienne.

Ces sessions visent à vous permettre de vous réapproprier votre volonté, afin de reprendre vos pleins pouvoirs dans votre sphère énergétique. Au cours de la session, nous voyageons dans les mondes subtils afin de trouver les causes éthériques des difficultés identifiées par et pour vous, et les résoudre dans l'éther. Vies antérieures, interférences, autres mondes... tout dans ces voyages est possible !

Je mène les sessions d’hypnose régressive et Isabelle Cornejo, énergéticienne, est opératrice de support. C’est-à-dire qu’elle est votre télépathe, elle canalise votre être éthérique.

Vous êtes observateur de la session via votre connexion Skype.

 

Les informations reçues durant la session sont symboliques. Nous co-créons un espace de travail symbolique, afin de résoudre métaphoriquement les difficultés rencontrées. Il peut s’agir de problématiques transgénérationnelles, karmiques, de formes pensées, d’émotions, de trauma...

Dans cette méthode, la structure métaphorique choisie est celle d’interférences (humaines ou non humaines). Cette structure permet de « donner corps » aux difficultés rencontrées, afin de s‘en défaire.

L’information en tant que telle n’a aucune valeur. Elle est par nature déformée et contaminée, dans la mesure où elle transite par de nombreuses dimensions, dont ni notre cerveau, ni notre langage ne nous permettent de saisir et de décoder toute la complexité.

La session vise donc simplement à résoudre un problème identifié par vous, et en aucun cas à obtenir des informations sur une « réalité » supposée d’un autre temps ou d’une autre dimension. À notre sens, ces informations n’ont aucune importance en tant que telles. La seule chose qui compte est de modifier ces informations pour vous permettre de vous dégager des problématiques identifiées.

 

Afin de mieux comprendre le contexte de ces sessions, il nous a paru utile de vous partager certains concepts.

Dualité : rien en soi n’est bon ou mauvais.

Tout est énergie.

Nous sommes notre volonté. Nous sommes notre pouvoir. Nous sommes créateurs.

Tout notre travail est basé sur cette volonté : elle seule suffit à résoudre toutes les difficultés.

Nous créons notre réalité.

Au cours de nos sessions, nous ne sollicitons jamais l’aide de qui que ce soit.

 

Une session dure habituellement entre une heure et une heure et demie. Elle commence par une présentation rapide de vos points de référence, par vous-même. Une seule session est nécessaire.

Le temps de métabolisation des effets du travail effectué est variable selon les personnes et peut aller jusqu’à deux ou trois mois.

 

Avec votre accord, la session pourra être diffusée sur la chaîne youtube Grifasi Academy ainsi que sur notre chaîne youtube, nos sites internet respectifs et notre page Facebook. Selon votre souhait, votre visage pourra être flouté ou non. En cas de non-accord, la session restera privée.

 

 

Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHmhfgJM6GX4AtTQBp0R82w

 

Me contacter :

Céline Perrin

07 82 16 74 45

Hôtel d'entreprises INITIO

22 Rue du 9 juin 1944

19000 TULLE

contact@celineperrin-hypnotherapie.com

Siret. 814 482 774 00027


Appel

Plan d'accès