Canaliser les autres vies

Cette formation, je la propose en partenariat avec Isabelle Cornejo, ma partenaire. L’une et l’autre nous connaissons depuis toujours (et même plus longtemps encore 😉 !). Nous avons chacune avancé sur nos chemins de vie respectifs, et sur nous. Je me suis installée comme hypnothérapeute, et Isabelle en tant qu’énergéticienne. Je vis en Corrèze, Isabelle en Touraine.

Et puis, il y a quelques années, nous avons observé qu’à chaque fois que nous étions ensemble, nous recevions des tonnes d’informations qui nous permettaient de libérer des mémoires et des blocages. En particulier sur des vies antérieures. Du moins, c’est ainsi que nous les nommions. Pourtant, nos croyances étaient loin d’être arrêtées sur le sujet.

En 2018, la vie a mis sur notre chemin l’hypnose régressive, et alors après une formation suivie ensemble, nous disposions d’un outil qui nous permettait de travailler ensemble. Nous sommes ainsi devenues “Les Exploratrices de l’Invisible”. Dans ce cadre, nous menons en duo des sessions d’hypnose régressive pour aller dénouer des mémoires d’autres vies. Nous les qualifions maintenant d'”autres” vies, car en réalité, nous sommes bien incapable de dire exactement de quoi il s’agit. Vies passées ? Parallèles ? Dans d’autres dimensions ?
Peu importe…

Au printemps 2020, nous avons été sollicitées par une énergéticienne qui connaissait notre travail afin de lui proposer une formation sur mesure. Sa demande était la suivante : ” Au cours de mes séances, il m’arrive de recevoir des infos d’autres vies, mais je ne sais pas trop quoi en faire. C’est comme avoir un livre entre les mains, avec juste le titre, et peut-être la quatrième de couverture”.

Avec Isabelle, nous avons alors élaboré une formation et invité d’autres personnes à la rejoindre. Ainsi, la première édition a eu lieu en juin 2020, avec de supers retours.

Il était donc hors de question d’en rester là ! Et nous proposons dorénavant cette formation à tous les thérapeutes et praticiens qui se sentent appelés par ces dimensions d’autres vies.

En savoir plus sur la formation (contenu, modalités pratiques, dates…) : https://celineperrin.podia.com/formations-pour-praticiens